REDIRECTION EN COURS, merci de patienter une petite seconde....

Vous avez demandé la page :

dimanche 24 octobre 2010

Escalope de poulet farcie

Et c'est parti pour la 10ème édition du jeu Interblog...
Un petit rappel des règles : on s'inscrit (on est 118...), un tirage au sort est effectué par Sorcilili et Melle Banane (quel boulot, bravo !) et on sait chez qui on va piocher une recette et qui vient chez nous pour tester une de nos recettes.


C'est chez Zaza que j'ai trouvé cette petite merveille toute simple à faire et qui présente très bien. Une escalope farcie et roulée dans de fines tranches de lard.



La recette de Zaza est faite avec des filets de poulet. Je l'ai testé aussi avec des escalopes de dinde (plus facile à farcir et à rouler). Les deux versions sont excellentes, on s'est régalé.



Si vous aussi vous voulez vous régaler, la recette est ici !





Vous me suivez chez Berny ? J'ai hâte de voir quelle recette elle a choisit chez moi et testé...

53 commentaires:

  1. hummm ! cela semble délicieux et cela présente trés bien !! bon dimanche à toi biz aurél

    RépondreSupprimer
  2. Très appétissantes et effectivement ça présente bien !!
    J'adopte ta recette...
    Merci pour le partage
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Sympa!!

    Je n'aurais pas pensé à l'escalope de dinde c'est vrai que ça doit être bien plus nourrissant!!

    Bises et je suis contente que ma recette t'aie plus!

    RépondreSupprimer
  4. La présentation est magnifique ! C'est présenter du poulet avec classe, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ton choix ! Je te suis chez Berny ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une délicieuse farce pour ce poulet ! Bravo pour ce choix & bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  7. très jolie présentation !!

    joli choix !!

    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  8. Originale comme recette !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. miam, ça donne faim!!!
    Bisous et bonne ronde!

    RépondreSupprimer
  10. huuummmm j'adore ....



    une belle recette pour cette 10 # ....



    je continue ma ronde gourmande ....



    bon dimanche .. bisous .....

    RépondreSupprimer
  11. miam ! vous avez dû vous régaler !!!
    bon dimanche et bonne ronde :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli et surtout appétissant, il n'est que 16 h et j'ai faim !!!
    bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
  13. bravo belle recette que je me dépêche de noter pour ce soir c'est sur bonne ronde biss

    RépondreSupprimer
  14. c'est un très bon choix cette recette

    RépondreSupprimer
  15. c'est une très belle recette

    gros kiss et bonne fin de journée

    blandine

    RépondreSupprimer
  16. un trés bon choix, je poursuis ma ronde!

    RépondreSupprimer
  17. ça a l'air délicieux! Avec quel légume as-tu fait ta purée d'accompagnement? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Très jolis ces petits rouleaux,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Hii c'est super joli :D
    Et ça m'a l'air drôlement bon <3

    RépondreSupprimer
  20. Trop fort ! Elle est super cette recette et drôlement sympa côté look !

    RépondreSupprimer
  21. Miam miam, c'est un très bon choix !

    RépondreSupprimer
  22. Très sympas ces escalopes farcies ! Tu as fait une purée de chou brocoli avec ? Bravo pour ta participation gourmande ! Je continue ma ronde. Biz

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que c'est très joli, mais ça doit surtout être très bon!

    RépondreSupprimer
  24. Whaou comme c'est jolie!
    ton plat fait vraiment envie!!
    Bonne soirée
    Elise

    RépondreSupprimer
  25. un délicieux plat comme je les aime ! la farce est excellente ;-))

    RépondreSupprimer
  26. joli plat, jolie photo, belle idée ! bravo !

    RépondreSupprimer
  27. hum, joli choix ! Bravo ! je continue ma ronde !

    RépondreSupprimer
  28. Et bien ta recette me plait! ça a l'air plein de saveurs et la viande a l'air très tendre, un bon choix gourmet! Bonne soirée! Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Une jolie présentation qui donne envie de mettre un coup de fourchette!!!
    Biz
    Fanie

    RépondreSupprimer
  30. Hum, ces roulés sont très tentants!!

    RépondreSupprimer
  31. vous avez du vous régaler!! superbe présentation! bonne journée! bises!

    RépondreSupprimer
  32. Je crois que j'ai dû oublier de passer sur ton blog ...
    En tout cas très belle assiette avec cette belle recette, miammm !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour,
    je viens de te décerner un titre sur mon blog...je t'es découvert il y a peu de temps et je trouve ton blog super sympa...merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  34. Voilà un choix qui devait être parfumé à souhait ^ - ^ Bonne soirée Virginie Bisous

    RépondreSupprimer
  35. eh bien c'est trés beau ces petites choses....
    bravo
    as

    RépondreSupprimer
  36. une bien belle recette
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. c'est bien joli chez toi et cela sent poétiquement bon ! belle réalisation ! bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  38. hummm un régal ta petite escalope farcie! c'est très appétissant! bises

    RépondreSupprimer
  39. Je file voir. Ça a l'air appétissant ! ;o)
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie recette bien agrémentée.
    je n'en ferai qu'une bouchée
    Très agréable week end

    RépondreSupprimer